lundi 25 mai 2009

Mercato : Cissé non conservé


Djibril Cissé, actuellement prêté par l'Olympique de Marseille à Sunderland ne sera pas conservé par le club Anglais.Malgré une saison correcte avec 11 buts en 32 matchs, les dirigeants de Sunderland n'ont pas souhaité lever l'option d'achat de 12 millions d'euros dont ils disposaient pour Cissé."Nous souhaitons bonne continuation à Djibril et nous le remercions pour sa contribution au club durant cette saison" a déclaré le président Niall Quinn sur le site officiel de son club.
Pensez vous qu'il doit revenir?

2 commentaires:

  1. Boarf, moi je serais assez d'avis qu'il aille tuer les mouettes ailleurs. Mais bon dans ses bons jours il peut debloquer un match.

    Allez je dirais que je suis contre son retour.

    Désolé Djibril, au cas où tu lises ce blog

    RépondreSupprimer
  2. "Je n'ai pas de problème avec lui. Il a annoncé que le club n'était pas assez grand pour lui. On ne peut pas dire tout et son contraire. Même s'il est encore sous contrat chez nous, ce serait bien qu'il aille jouer ailleurs la saison prochaine."

    @Anigo

    RépondreSupprimer