dimanche 30 août 2009

3 questions à Fabrice MARCHAND


Qui es tu ?

Je m’appelle Fabrice MARCHAND, je suis l’ancien coach des U15 de l’Olympique de Marseille. Actuellement je fais un stage à la Fédération Tahitienne de Football dans le domaine du marketing et de la com’. En octobre, je m’occuperai des compétitions de la Fédé et j’intégrerai la direction pour l’organisation de la compétition de Beach Soccer.

Je vais aussi proposer à l’OM d’être « scout » pour la zone Océanie. On verra bien.

Que penses tu du match d’aujourd’hui entre l’OM et les Girondins ?

Comme Didier Deschamps, à savoir que c’était un match de Ligue des Champions. Beaucoup d’engagement. Un match qui se joue sur des détails. Et pas en notre faveur !

Le point positif de ce match ce serait pour moi, la défense centrale. Heinze et Diawara, du lourd !

Bon pour la suite !

Que penses tu du Club des Supporters Tahitiens de l’Olympique de Marseille ?

Une très bonne chose. C’est un petit coin bleu et blanc sur Tahiti. Cela permet de ne pas être trop dépaysé ! Il y a une bonne ambiance. La chaleur Marseillaise est présente !

Ce club est à l’image de l’OM, ambitieuse et dynamique.

2 commentaires: