samedi 10 octobre 2009

Déclarations pré ou post crise?


Invité du forum LCM-La Provence jeudi soir, le président de l'OM Jean-Claude Dassier a évoqué la période difficile que traverse actuellement le club olympien : "Il n'y a pas le feu, il n'y a pas de crise mais une petite reprise en main s'impose" a-t-il déclaré.
Il précise : "Il faut que Didier et moi nous nous expliquions avec les joueurs. À leur retour je leur parlerais, José a commencé, Didier aussi. Il y a du pain sur la planche, mais on y est" a-t-il rajouté.
« Il y a une analyse technique très sérieuse à faire. On a bâti une défense qui aurait dû être plus efficace qu’elle ne l’est aujourd’hui. C’est le boulot de Didier et de José »

(Sur un départ de DD) « Non, bien sûr que non ! Vous plaisantez ou quoi ? On n’en est pas là du tout. Ce serait stupide, idiot et ce n’est bien évidemment pas ce qu’il faut faire. »

(Sur les futurs matches) « Vous verrez une équipe qui ne sera pas tout à fait la même que celle que nous avons vue ces derniers temps. »

(Concernant Hilton)« Cette aisance, cette facilité, cette intelligence, c’est Vito. S’il n’avait pas été blessé ces quinze derniers jours, il aurait sans doute joué. C’est important qu’il soit disponible. Déjà pour Nancy. Après on verra »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire