dimanche 4 octobre 2009

Une semaine à oublier très vite!!

"On aurait pu revenir au score en seconde période, on a eu énormément d'occasions. C'est cruel aujourd'hui. On avait à coeur de gagner après les deux défaites de Valenciennes et Madrid. Si on baisse la tête, on va plonger. (Sur son match) J'avais envie de renverser la situation. J'étais bien en jambes. Je suis satisfait de ma prestation mais je peux mieux faire. Je bosse en silence..."

"On a été chanceux. L'OM est vulnérable en ce moment à cause de ses deux défaites à Valenciennes et Madrid. Mais vous verrez, ils seront devant nous au classement à la fin de saison, c'est certain."

En tout cas, où était Lucho et Morientes ce soir ?

Pas sur la pelouse en tout cas.

Même s’il y avait pénurie d’attaquants, que Niang soit seul en pointe ou avec Morientes, ça ne changeait rien sur LE jeu.... de ce match. A oublier très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire