vendredi 13 août 2010

Proche du point de non retour?

"Je ne reviendrais plus !" @ HBA
"Les relations entre lui et Deschamps ont atteint un point de non retour" @ conseiller HBA
"Sur le cas d’Hatem Ben Arfa, Jean-Claude Dassier m’a dit qu’il comprenait que son joueur pouvait être énervé. Maintenant, il va attendre qu’il se calme pour parler avec lui." @ JM Larqué


"C’est un bon garçon avec beaucoup de caractère. J’espère qu’on trouvera une solution. Il faut lui laisser le temps d’évacuer sa colère" @ J Anigo
Colère légitime, non?
Quid?

4 commentaires:

  1. Putain qu'est ce qu'ils sont en train de foutre? C'est le petit esprit de l'équipe de France en coupe du monde qu'on a là.

    Et franchement, Niang + un supplement à payer contre fabiano je comprends pas.

    Heureusement que c'est Deschamps l'entraineur sinon que je commencerais serieusement à m'inquieter.

    Geoffrey

    RépondreSupprimer
  2. Enfin de bonnes décisions.
    Imaginez l'association de Gignac avec Niang.. heu mince, ben c'est con ça. En tout cas claquer du pognon pour du moins de 25 ans je dis oui!

    1- L'OM à la relance pour Gignac…

    La piste Luis Fabiano évanouie ces derniers jours, l'OM aurait jeté son dévolu sur l'une de ses priorités en début de mercato : le Toulousain André-Pierre Gignac. Si les Marseillais n'en finissent plus de changer de cibles pour leur recrutement offensif, au Téfécé, on reste sur la même ligne. Gignac a un bon de sortie, mais pas à moins de 18 millions d'euros. Les Phocéens veulent «deux attaquants de renom», mais iront-ils jusqu'à mettre une somme jugée trop élevée pour Luis Fabiano ? On en doute. L'attaquant de Tottenham Roman Pavlyuchenko, lui, restera en Angleterre…

    2- … un deal Ben Arfa – Huntelaar ?

    Hier soir, le prêt d'Hatem Ben Arfa à Newcastle n'était plus si compromis. Ce matin, on parlait cette fois du Milan AC pour l'international français. Une destination alléchante, et surtout moins «kick and rush» que l'Angleterre, une Premier League qui n'est pas forcément le berceau des techniciens… Le club lombard inclurait Klaas-Jan Huntelaar dans la transaction. Tiens donc, un buteur…

    G.

    RépondreSupprimer
  3. reaction d'enfant gaté et manque de diplomatie,chacun ses torts...sinon remy gignac ca va aller :D

    RépondreSupprimer