lundi 13 septembre 2010

Le plus Marseillais des tatoueurs Polynésiens...

... sera à Marseille pour la foire du 24 septembre au 04 octobre 2010.

N'hésitez pas à le rencontrer...

Pour tout contact : tuattinitatto@hotmail.fr

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. HELLO A TOUS,
    Un tatouage est une marque à vie sur votre corps et on a jamais le droit à un deuxième essai. On se pose toujours la question de savoir si le tatoueur est bon, s'il fait du bon boulot, si l'hygiène est au rendez-vous etc...Moi, Pascal, j'habite sur TAHITI et je connais personnellement TUATINI(le plus Marseillais des tatoueurs polynésiens) car je me fais tatouer que par lui alors je vous le dit à tous:
    Si vous voulez vous faire tatouer,
    rendez-vous à la Foire de Marseille et allez voir TUATINI TATTOO. N'hésitez pas à lui dire que vous venez de la part de Pascal et des TE MANA OM. En tant que Marseillais soyez en sur c'est le TOP DU TOP.
    ALLEZ L'OM ALLEZ.

    RépondreSupprimer