lundi 4 octobre 2010

ASSE - OM

"Grosse" afluence ce Dimanche pour la diffusion du match de l'OM au chaudron.
Pour l'occasion 4 verts étaient présents avec un soutien impressionnant pour leurs joueurs. Surtout Sako....
Quel match...
Cette diffusion n'était disponible qu'aux adhérents!
A bientôt!

6 commentaires:

  1. Honnetement, un club house te mana om, ça aurait de la gueule.

    Visionnage de tous les matchs de l'OM, un babyfoot, une ps3 avec PES2011 pour tournoi acharné. Tout ça avec un confort canapé chaises longues.

    Ouais cà serait pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  2. ooo il te paye combien footix pour mettre des coms tous les jours ?

    RépondreSupprimer
  3. lol! même pas dis donc. Je crois que je me fais avoir. Et en plus en ce moment je prépare avec tita le menu gastronomique de samedi pour le beach soccer.

    D'ailleurs pour le beach il parait que la fédé a fait une pub sur son site. Si tu pouvais nous la mettre en ligne sur notre blog!!

    RépondreSupprimer
  4. Le club House de Te Mana OM...??!!
    Dans les cartons bien sûr!!
    L'étape suivante!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'invitation(Nico) et le café (Geoffrey)
    le classico était à la hauteur de nos attentes sauf l'arbitre mais bon...
    1-1 à GG pour faire mentir les bookmakers,
    c'est pas mal !
    allez les verts !

    RépondreSupprimer
  6. Excuse-moi MIKE mais en FRANCE il n'y a qu'un seul CLASSICO digne de ce nom et il ne se joue pas contre les verts mais contre les gros (euhhh non je ne l'écrira pas) de la capitale.
    ALLEZ L'OM ALLEZ. PASCAL13

    RépondreSupprimer