jeudi 23 décembre 2010

Voeux 2011

Toute l'équipe de Te Mana OM se joint à moi pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année.

5 commentaires:

  1. Ma famille et moi souhaitons à toi et ta famille, ainsi qu'à toute l'équipe et aux membres de TE MANA, nos meilleurs voeux de joyeuses fêtes et de bonne et heureuse année.

    Jules

    RépondreSupprimer
  2. Muriel, Damien, Pauline et Pascal FOOS vous souhaitent à tous un joyeux Noël.
    On espère que vous serez tous bien gâtés et que le père Noël arrivera jusqu'à
    vous.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite également de passer de joyeuses fêtes de fin d'année !

    Merci et à bientôt.

    Sie Georges de Ouagadougou!

    RépondreSupprimer
  4. je peux vous assurer que d'ici je ne rate aucune de vos sorties ou autre manifestations.
    J'espère que votre calendrier avance, que l'association marche fort et que de bonnes âmes t'aide Nicolas....
    Embrasse fort ta petite famille, et passe le bonjour à tous ceux que je connais.
    Bisous de nous quatre,
    A+ romu.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année a tout le monde!!! Que cette année vous apporte tout ce que 2010 à oublié.
    Rémi

    RépondreSupprimer