dimanche 10 juillet 2011

Beach du coeur 2011 1/4

5 commentaires:

  1. Superbe journée...

    pour une première sur le fenua, je trouve sincèrement que le bureau a fait un travail extraordinaire !

    Tout le monde s'est senti investit d'une mission qui était de montrer la force de l'association, BRAVO à tout le monde.

    Cerise sur le gâteau, l'humilité et l'émotion de Julien et de Pascal pour leur cadeau de départ

    EMOTION, maître mot des collègues qui disent aurevoir à des personnes entières et sympathiques, que la ferveur de l'OM nous a réuni

    Bravo au Président

    BRU

    RépondreSupprimer
  2. Grande journée sportive au profit de quelques polynésiens juste pour un petit sourire, un petit bonheur... la vie.
    Grande émotion aussi pour nos partants Toni & Juju, pour Christophe de la B.A 190 & plus particulièrement pour mon ami Pascal. Bon vent à tous les 4 & à bientôt sur notre fenua. Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Pierrot, c'est un honneur pour moi d'avoir fait parti de cette belle aventure et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai reçu les présents que Te mana OM m'a offert.
    Cette attention à une vrai valeur sentimental et je ne l'oublierai jamais l'accueil que vous m'avez fait cette année et tous les bons moments que nous avons partagés.

    Merci à vous tous et que vive Te mana OM!!!

    Julien.

    RépondreSupprimer
  4. Mes amis,
    J'ai passé une superbe journée, dans un cadre carrément magnifique avec une ambiance du tonnerre. Que du bonheur ... Maintenant, je voudrai tous vous remercier pour votre geste qui m'a profondément touché à la fin du BEACH du Coeur. Je peux vous assurez que c'est avec beaucoup d'émotion que je franchirai vers les 2300 le portique pour prendre le vol TN008 du 30 juillet car j'ai rencontré ici des personnes merveilleuses. Encore un grand merci à tous et un merci supplémentaire pour votre msg à Nicolas, Bru et à toi Pierrot mon frère du Fénua ...
    Māuruuru..

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive pas à éditer mon message via mon pseudo! Donc on le fera autrement!

    Je ne t'oublierai pas Pascalou, mon Marseillais adoré....
    En effet, j'ai passé de bons moments, et on en a fait de belles choses quoi qu'on en dise!
    Même si on se retrouvera sur Marseille, je suis certaisn que l'on se reverra sur le Fenua dans quelques temps.. A très vite mon ami!
    Nicolas

    RépondreSupprimer