Après leur défaite en finale du "tournoi de l'amitié" aux penaltys contre les Verts de Tahiti, Te Mana OM recevait, sur la pelouse du Stade Willy Bambridge, les Verts avec la volonté de rappeler qui est le meilleur public de France.....!
Comme d'habitude, 16 joueurs Olympiens étaient présents.
La composition de départ comprenait:
Comme d'habitude, 16 joueurs Olympiens étaient présents.
La composition de départ comprenait:
Jean-Luc dans les cages,
La défense était composée de Tuko, Frank, Manea et Jean-Marc.
Au milieu Mika, Nicolas, Aurélien et Will
Et en attaque Pierrot et Jonathan.
Te Mana OM avait à cœur de démontrer que le match précédent n'était qu'une erreur de parcours. L'équipe a donc démarré tambour battant en menant au bout de 30', 3 buts à 0 dont un but signé Aurélien digne des plus grands buts de Roberto Carlos, où pour rester Olympien de Franck Sauzée.... Une frappe en pleine course au 25m qui s'est logée directement dans la lucarne droite.
Pour l'anecdote, le gardien et Aurélien ont une histoire commune depuis le psg-OM télévisé en coupe de la ligue. En effet le gardien des Verts était venu nous chambrer habillé du maillot parisien.... (sic)
On n'oubliera pas non plus lors de cette première mi-temps le vol plané de Nicolas suite à une interception dans le dos d'un Vert. Par peur le Vert s'est mis à frapper dans le ballon emportant tout sur son passage. Atterrissage forcé et le verdict est sans appel, déplacement du bassin et de deux lombaires…. Repos forcé donc !
Le match s'est poursuivi sur le même rythme avec une grosse domination des olympiens, énervant au passage certains joueurs de l'équipe adverse. En effet au cours de la 2ème mi-temps, plusieurs petits accrochages ont eu lieu dont un régulièrement entre Aurélien et un Vert ! Au final notre Ultra a préféré quitter le terrain sinon la suite aurait été plus « dangereuse » pour le Vert en question !
On aurait préféré que le Vert sorte et aille se calmer sur son banc…. Au final les Marseillais restent dignes quoi qu'il arrive…
On n'oubliera pas de mentionner le superbe débordement de Mika sur le côté droit, pour centrer sur la tête plongeante de Pierrot !
Les nombreuses parades de notre « fenomeno » à nous. Jean-Luc trouva même le luxe d'arrêter un penalty ! Ou les buts de notre renard des surfaces Gino !
Toute l'équipe est à créditer d'un énorme match pour au final l'emporter 9 à 3….
L'OM, Te Mana OM à jamais les premiers ! Forza te Mana OM !!
Bravo a toute l équipe continuez comme ça
RépondreSupprimerÇa manque les matchs a Bambridge avec les copains
Biz a tous
Fab
Chouette reportage sur ce match.
RépondreSupprimerA+
Christophe