dimanche 3 octobre 2010

Welcome England HBA !!!

Sa route a croisé celle de Nigel de Jong ce dimanche à Manchester.


Le choc est d'une violence inouïe.


L'arbitre de la rencontre, M. Atkinson, siffle faute mais ne sanctionne pas le Batave en dépit des protestations des Magpies. Pendant ce temps-là Hatem Ben Arfa reste à terre. Il ne se relèvera pas. Les médecins sont maintenant entrés sur la pelouse et s'affairent autour du milieu offensif.


 
Celui-ci, grimaçant de douleur, se voit poser un masque à oxygène, un signe qui ne trompe pas quant à la gravité de la situation. Finalement, c'est sur une civière que HBA sort du terrain sous les applaudissements respectueux d'un public qui a compris que la blessure était des plus sérieuses.
HBA passe déjà des premiers examens à l'hôpital de Manchester où l'on parle déjà d'une "fracture suspecte". Quelques heures plus tard, par la voix de Michel Ouazine, son conseiller, on apprendra que l'ancien Marseillais souffre d'une double fracture tibia péroné de la jambe gauche. Le gaucher ne reviendra pas sur les terrains de Premier League avant février 2011


Pour rappel : Nigel de Jong, le Batave qui, en finale de la Coupe du monde face à l'Espagne, s'était essuyé les crampons sur la poitrine de Xabi Alonso.

4 commentaires:

  1. Finalement HBA sera encore marseillais l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que la il va pas pouvoir faire le nombre de matchs prévus... On va quand même espérer qu'il se rétablisse... La Mimolette il l'a pas loupé...

    RépondreSupprimer
  3. POUR UNE FOIS QU'on pouvaIt ENFIN s'en débarrasser!!!
    enfin consolons nous ce sont les magpies qui payent son GROS SALAIRE

    RépondreSupprimer